Et si tout recommençait ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si tout recommençait ???

Un bond dans le temps ca vous tente? Alors soyez les bienvenus sur Harry Potter, et si tout recommençait?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fatal Colision

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fatal Colision Empty
MessageSujet: Re: Fatal Colision   Fatal Colision Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:55

Yuki continua de s’excusé, mais au visage de jenny, elle comprit qu’elle devrait faire attention a présent, et la phrase qu’elle prononcé ne fit que confirmé son impression, elle lui en voulait, et déjà que les gryffondor et les serpentard ne s’aimé pas beaucoup, mais en plus, Yuki venait de donné une raison à jenny pour la détesté encore plus. Elle décida de ne pas se laissé faire, quit à se prendre le revers de son audace après :

« Je n’ai pas peur de toi et de ta bande Jenny »

Elle la dévisagea. Elle avait peut-être étais un peu loin tout de même, mais ce n’étais pas le moment, ellébore tait a cran avec les préparations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatal Colision Empty
MessageSujet: Re: Fatal Colision   Fatal Colision Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:41

*____ Jenny la regarda en arcan un sourcil toute en abordant un sourir des plus maquiavelique sur les lévres. Aie oui en effet sa risquai vraiment d'étre la féte de Yuki en plus tout le monde s'avait que Yuki était une lesbienne donc elle prenait un malin plaisir a se moquer d'elle dans toute le chateaux, elle s'avanca vers la jeune femme et la regarda en se mordant la lèvre*

"Hum mais c'est que la lesbienne se rebelle bouhou j'ai peur aréte"

*____ Biensur tout sa avait qu'un interet se moqué encor et toujours ouvertement de Yuki, elle y prenait vraiment un plaisir innavoué, oui aussi diabolique que son frère et sa famille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatal Colision Empty
MessageSujet: Re: Fatal Colision   Fatal Colision Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:14

Yuki continuait de dévisagé Jenny, elle essayait de prendre un air désintéressé :

"Hum mais c'est que la lesbienne se rebelle bouhou j'ai peur aréte"

Là , Yuki crût qu’elle allait sortir de ses gonds, Jenny s’en prenait à elle mais par la même occasion à Mickaëla, et ça elle ne pouvait même pas imaginé le toléré. Il lui fallut une force surhumaine pour retenir un sortilège de sa baguette magique, elle retint un sortilège mais mécaniquement elle sortit sa baguette de sous sa robe et la ponta vers jenny, elle essayait de gardé un visage calme et posé, mais à ‘intérieur elle bouillon tait elle n’avait qu’une envie, faire payé à son adversaire ce qu’elle venait de lui dire :

« J’aime Mickaëla et je ne vois pas en quoi ça pourrait te dérangé et avant de parlé des autres, regarde toi, tu ne dois même pas contre la définition du mots amour »

Il ne fallait pas touché à Mickaëla, pas devant Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatal Colision Empty
MessageSujet: Re: Fatal Colision   Fatal Colision Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:38

*_____ Jenny regarda Yuki de son regar noire et glacial, oui elle savait y faire pour fair froid dans le dos, elle pris sa baguette et se mit a joué avec cette dernière. Elle la regardai avec un grand sourir de peste pendant qu'elle était entrin de s'énervè bien comme il faut, elle adorait faire sortir les gens de leurs gon sa l'amusai vraiment. Elle eu un lègers rire a la remarque de l jeune fille et la regarda en rigolant*

"hum moi je confond pas les bon coté et les vrais histoires d'amour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatal Colision Empty
MessageSujet: Re: Fatal Colision   Fatal Colision Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:11

Yuki continuait de pointé sa baguette sur Jenny, l’air de plus en plus menaçant, elle se prenait pour qui elle ???! Elle avait réussi à l’énervé bien comme il faut, surtout en parlant de Micke :

"hum moi je confond pas les bon coté et les vrais histoires d'amour"

Cette phrase réussi à énervé encore plus Yuki, ne valait mieux pas l’embêté a ce moment précis elle dut rougir un peu , elle et sa princesse, c’étais une vrai d’histoire d’amour, et elle durerait, elle en étais sur, dire ça…Yuki dit d’u faible mais glaciale :

« Moi et Mickaëla c’est une vrai histoire d’amour »

A la fin de sa phrase elle regarda Jenny :

« Stupefix »

Elle ne put retenir ce sort de sortir de sa baguette, elle n’en pouvait plus..

Destin

1. le sort atteind Jenny sans problème
2. le sort se retourne contre moi
3. Ma baguette fait une faible étincelle mais rien de bien méchant
4. Rien ne se passe
5 Jenny est prulsé au lieu d'être stupefixié
6. jenny contre le sort avant qu'il ne l'ateteigne


Dernière édition par Yuki Damie le Jeu 13 Aoû - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela Albany
Admin
Mickaela Albany


Messages : 54
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/07/2009

Pensine
Points:
Fatal Colision Left_bar_bleue5/100Fatal Colision Empty_bar_bleue  (5/100)
Experience:
Fatal Colision Left_bar_bleue0/150Fatal Colision Empty_bar_bleue  (0/150)
Puissance: 5

Fatal Colision Empty
MessageSujet: Re: Fatal Colision   Fatal Colision Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:11

Le membre 'Yuki Damie' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://harryronhermione-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Fatal Colision Empty
MessageSujet: Re: Fatal Colision   Fatal Colision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatal Colision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si tout recommençait ??? :: Le château :: La cave :: Les couloirs-
Sauter vers: