Et si tout recommençait ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si tout recommençait ???

Un bond dans le temps ca vous tente? Alors soyez les bienvenus sur Harry Potter, et si tout recommençait?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche personnage Empty
MessageSujet: Fiche personnage   Fiche personnage Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:08

VOTRE PERSONNAGE


Nom: Erios
Prénom: Maltaz
Date de naissance: 24/02/1990
Année scolaire: 1ère année
Patronus: Lynx
Maison désirée: Gryffondor
Nationnalité et origine: Anglaise
Particularité/tic: //
Avatar choisis: //
Sang mêlé

La famille du personnage: - un père : Erios Jack, 43 ans, anglais, travaille au ministère
- une mère : Erios Léna, 40 ans, américaine, serveuse aux Trois Balais

Histoire: Maltaz est né le 24 février 1990 en Angleterre. Il est né avec la même particularité que ses parents, c'et un sorcier.
Maltaz a toujours vécu dans le monde de la magie. Ses parents ont fait leur études à Poudlard, mais il n'y a que son père qui a plus ou moins réussit sa scolarité. On le voit vite quand on compare les deux métiers de ses parents !
Maltaz s'est toujours bien débrouillé en magie mais il "s'amusait" à faire de la magie chez lui, il ne suivait donc pas de cours, ses parents lui disait qu'il était encore trop petit. Il attendait donc avec impatience sa lettre, et elle arriva enfin un jour. Il était très heureux que ses parents lui lisent qu'il était admis à la prestigieuse école où eux-même avait fait leurs études !
Il fut emmené par ses parents sur le chemin de traverse et les achats se firent vite, le lendemain il était à la gare. Les au revoirs furent durs. Jack et Léna, les parents de Maltaz pleurèrent de peur pour leur fils, mais aussi de joie et de fiertè.
Le voyage du petit sorcier se passa bien il se fit déjà des amis et il arriva, après le petit voyage sur la barque avec Hagrid, à la grande Salle. Là, il regarda autour de lui, les lumières, les couverts, tout était beaux, mais ses yeux se fixèrent sur une belle fille brune qui venait de Gryffondor. Il la regarda longtemps jusqu'à ce que son nom retentisse dans la salle. Il s'avança, s'asseya et comme par miracle le Choixpeau magique cria : GRYFFONDOR !

Description du personnage : Maltaz aime bien lire, c'est son pastant préféré, quand il n'a plus rien à faire il prend un bouquin et lit.
Il est heureux, on ne sait pas pourquoi mais c'est comme ça.
Maltaz adore la magie et toutes les matières enseignées à Poudlard, il les aime toutes.
Il a un hiboux qui se nomme Vely et il sont très amis.

Caractère: Maltaz est très courageux, il ne recule devant rien.
Jamais il n'hésite, il se décide très vite sur ce qu'il veut faire ou pas.
Il veut le meilleur pour sa famille et pour le monde des sorciers.
Il peut s'énerver très vite que quand on le cherche vraiment, sinon il est social et très sympa.

Physique: Maltaz est blond, ses cheveux sont raides sauf quand il ne les coiffe pas, à ce moment ils sont tout frisés.
Il est très mince,il ne pèse que 27 kg et c'est un complexe chez lui, tout les soirs il espère avoir pris au moins 2 ou 3 kilos.
Il est d'une assez grande taille, 1m42.
Ses yeux sont verrons, oeil gauche bleu, et oeil droit vert.

Ce qui lui plait et ce qui lui déplait: Maltaz aime la lecture, il aime l'ordre du phénix, il aime la magie, il aime la DCFM par dessus tout, il aime son hiboux.

En revanche, il n'aime pas les hypocrites, les cranneurs, les mangemorts, ceux qui tyrannise Vely, et il déteste Lord Voldemort.


HORS-JEU


Comment avez-vous connu le forum? Par le site TOP Harry Potter RPG.
Avez-vous bien lu le règlement? Si oui quel est le mot-code? Oui je l'ai bien lu, le code est OK by Julie
Que pensez-vous du fo? (facultatif) C'est un site très interressant, bien fait, complet, différent des autres, vraiment j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche personnage Empty
MessageSujet: Erreur   Fiche personnage Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:13

Excuser moi je suis l'auteur de cette fiche j'ai juste oublier de mettre que Maltaz est un sang mêlé.
Merci beuacoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie Peterson
Admin
Julie Peterson


Messages : 35
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Là où il faut tout surmonter sans rechigner

Pensine
Points:
Fiche personnage Left_bar_bleue5/100Fiche personnage Empty_bar_bleue  (5/100)
Experience:
Fiche personnage Left_bar_bleue0/150Fiche personnage Empty_bar_bleue  (0/150)
Puissance: 0

Fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage   Fiche personnage Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:19

Ta fiche est bonne, tu es accepté...

Par contre, tu dois mettre un avatar et changer ton pseudo car Flo4444 n'est pas le nom de ton personnage. Ensuite, poste voie 9 3/4, dans le Poudlard Express et à la cérémonie de répartition... Mais comme tu peux le constater, le forum a été déserté, donc je ne suis pas sûre que cela te serves à quelque chose de rester... Enfin, c'est toi qui voit... Tiens-moi au courant de ton choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage   Fiche personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si tout recommençait ??? :: Pour bien commencer :: Qui êtes-vous? Par ici je vous prie...-
Sauter vers: