Et si tout recommençait ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si tout recommençait ???

Un bond dans le temps ca vous tente? Alors soyez les bienvenus sur Harry Potter, et si tout recommençait?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mégan Kreuk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mégan Kreuk Empty
MessageSujet: Mégan Kreuk   Mégan Kreuk Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:08

Nom: Kreuk
Prénom : Mégan
Date de naissance: 1987
Année scolaire: 3ème année
Patronus:..
Maison désirée: Serpentard
Nationnalité et origine: Mégan est de nationalité américaine .
Particularité/tic: Meg a un tatouage genre tribal sur le cou .
Avatar choisis: Mégan Fox

La famille du personnage: La mère de Mégan , Victoria Kreuk , est malheureusement décédé . La cause de sa mort n'est pas encore très claire . Mégan a appris à vivre avec , ce n'est maintenant plus un sujet tabou . Son père , Math Kreuk est en prison . Il a été attrapé par des aurors . C'était un Mangemort . Enfin , c'est un Mangemort . Elle vit avec sa tante Ella pendant les vacances . Mais elle préfère rester à Poudlard !! Sa tante est insupportable !!

Histoire: J'ai fait un petit RP sur un moment important de la vie de Mégan .

Mégan avait insisté pour accompagné son père , et , même si elle a toujours dit qu'elle avait bien fait , ce moment restera gravé dans sa tête tout le restant de sa vie .

Main dans la mains avec Math , son père , elle arriva dans cette fameuse ruelle qui hantait maintenant toutes ses nuits . Elle s'avança . Un homme se tenait là , dans l'ombre . Math tenait bien fort la main de sa fille . On aurait dit qu'il avait peur qu'elle s'envole . Mégan tourna la tête vers lui . Il avait les yeux rivés sur l'homme en face d'eux . Mégan n'avait presque pas fait attention à lui . Elle plissa les yeux . On ne voyait rien ici !! Elle réussit à voir un nez .. Pas suffisant . Mégan avait horreur de ne pas savoir qui se trouvait devant elle . Elle prit un air énervé et regarda son père .

- C'est qui celui-là ?

Math la regarda enfin .

- C'est un ... collègue .


Mégan se tourna vers l'homme . Elle sursauta losqu'elle entendit l'homme parler .

- Bonjour , Kreuk . Tu n'es pas prudent ! Emmener ta fille ...


Ensuite , tout se passa très vite . Un lumière rouge traversa la ruelle et l'homme en face du père et de la fille tomba . Math poussa Mégan et celle-ci se cacha derrière un carton au fond de la ruelle . Elle entendit son père crier .

- NON !!!! NON !!!! LAISSEZ-MOI VOIR MA FILLE !! LACHEZ-MOI JE VOUS DIS . MEGAAAAAAN .

Papa .. esseya de crier Mégan . Mais seul un murmure sortit de sa bouche .

- NON !!! MA FILLE !!

Un autre jet de lumière rouge traversa la ruelle et elle n'entendit plus jamais la voix de son père .

Description du personnage

Caractère: Vous êtes sûrs de vouloir savoir le caractère de Mégan ? Vous n'allez pas être déçus !! Elle est INFECTE avec tout ceux qui n'ont pas eu la chance d'être à Serpentard !! Pour être franche , elle n'est pas gentille , à part avec ses amies . Elle est prête à n'importe quoi pour défendre ses amies et sa maison . Comme elle n'a plus vraiment de famille , elle est très attachée à ses amis . Elle rabaisse tout le monde et ne fait pas de cadeaux . Et elle ne fait pas vraiment d'effort pour avoir de bonne note . Elle peut parfois être arrogante . Par contre , Mégan est très ouverte et n'est pas du tout timide !! Elle va vers les gens avec une facilité folle !

Physique: Mégan est grande , à peu près 1m70 , et mince . Elle a les yeux bleus et de longs cheveux noirs . Elle a un très beau visage . Elle s'habille simplement . Elle aime aussi s'habiller de robes légères . Elle des dents éclatantes et sourit tout le temps même quand elle se fait insulter par des Gryffondrs . De toute façon , elle les rabaisse toujours .

Ce qui lui plait et ce qui lui déplait: : Elle adore le Quidditch, Le cours de Potion , sortir avec ses amies , embêter les Bouffondors , les Serdy et Pouffy , elle déteste les cours de Métamorphose et d'Histoire de la magie .


HORS-JEU


Comment avez-vous connu le forum? Sur un TopSite
Avez-vous bien lu le règlement? Si oui quel est le mot-code? Vérifié by Julie
Que pensez-vous du fo? (facultatif) Il a l'air pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Julie Peterson
Admin
Julie Peterson


Messages : 35
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Là où il faut tout surmonter sans rechigner

Pensine
Points:
Mégan Kreuk Left_bar_bleue5/100Mégan Kreuk Empty_bar_bleue  (5/100)
Experience:
Mégan Kreuk Left_bar_bleue0/150Mégan Kreuk Empty_bar_bleue  (0/150)
Puissance: 0

Mégan Kreuk Empty
MessageSujet: Re: Mégan Kreuk   Mégan Kreuk Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:03

Acceptée^^ A présent tu dois poster voie 9 3/4 puis au Poudlard Express et enfin à la cérémonie de Répartition pour qu'on puisse te réprtir dans l'une des maisons. Voilà ^=^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mégan Kreuk Empty
MessageSujet: Re: Mégan Kreuk   Mégan Kreuk Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:48

Ok , je vais faire ça tout de suite , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mégan Kreuk Empty
MessageSujet: Re: Mégan Kreuk   Mégan Kreuk Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:32

Fiche acceptée, continue les démarches et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mégan Kreuk Empty
MessageSujet: Re: Mégan Kreuk   Mégan Kreuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mégan Kreuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si tout recommençait ??? :: Pour bien commencer :: Qui êtes-vous? Par ici je vous prie...-
Sauter vers: