Et si tout recommençait ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si tout recommençait ???

Un bond dans le temps ca vous tente? Alors soyez les bienvenus sur Harry Potter, et si tout recommençait?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma pire ennemie!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma pire ennemie!!! Empty
MessageSujet: Ma pire ennemie!!!   Ma pire ennemie!!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:30

Elle se prénomme Flhore Farhell, elle doit avoir mon âge c'est à dire 12 ans. Nous partageons le même dortoir, et nous nous chamaillons tout le temps. Nous cherchons constemment à nous faire des crasses, l'une et l'autre.
Mais qui aime bien châtie bien non?
Enfin, pour l'avatar vous avez le libre choix bien évidemment, par contre il faut que vous soyez à griffondor, comme moi. Sinon nous ne pourront partager la même chambre xd.
Alors voilà, je crois que vous savez à peu près tout ce qu'il faut savoir pour faire le personnage de ma meilleure énnemie. Si vous avez la moindre question, n'hésitait pas à m'envoyer un mp, je vous répondrai très rapidement c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pire ennemie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si tout recommençait ??? :: Pour bien commencer :: Postes vacants :: Demande de personnage-
Sauter vers: